Nous soutenir

Le Bottlenose Dolphin Research Institute (BDRI) est un centre de recherche sur l’environnement marin dédié à l’étude et à la conservation des dauphins, baleines et oiseaux marins, ainsi qu’à la formation de jeunes chercheurs. Votre soutien nous permet de réaliser des projets de recherche et de formation qui contribuent à l'accroissement des connaissances sur la conservation de la biodiversité marine.

 

Nous espérons sincèrement que ces informations vous donneront une image plus précise de notre travail et qu'elles confirmeront que votre contribution sera en faveur d'une bonne cause. Depuis 2005, notre mission est d’étudier la biodiversité marine et de former des scientifiques, étudiants, responsables politiques et le grand public sur la recherche scientifique et la conservation du milieu marin. Notre équipe de recherche forme également les générations futures de scientifiques marins et s'engage à comprendre et à réduire l'impact des activités humaines sur les écosystèmes marins. Notre notoriété réside dans notre capacité à développer des études scientifiques publiées dans des revues scientifiques prestigieuses.

 

En tant que petit centre de recherche indépendant à but non lucratif, tout don que nous recevons est destiné aux programmes de recherche, de conservation et de formation de notre institut. Vous disposez d'une multitude de moyens pour soutenir notre précieux travail de recherche, de formation et de conservation pour le milieu marin :

 

 

Nous sommes là pour vous aider, à nous aider, dans nos efforts pour le bien-être, la conservation et la protection de notre faune marine et de nos océans. Si vous avez des idées sur la façon de nous aider, des dons de matériel, des commandites, nous serions ravis d'en savoir plus sur vous, alors n'hésitez pas à nous contactez : info@thebdri.com

 

Colabora en la conservación de delfines ballenas Colabora en la conservación de delfines ballenas Colabora en la conservación de delfines ballenas Colabora en la conservación de delfines ballenas

 

Découvrir nos programmes éducatifs...

Découvrir notre zone d'étude (O Grove, Galice, Espagne)...

Découvrir nos projets de recherche...

Lire ce qu'écrit la presse...

Lire nos publications scientifiques...

 

L'un de nos principaux objectifs est de former de futurs scientifiques à la recherche sur les mammifères marins, en offrant une grande variété de programmes et d’opportunités aux étudiants dans toutes les étapes de leur formation académique. En plus des activités de recherche scientifique, le BDRI propose des programmes éducatifs qui offrent la possibilité de développer son expérience professionnelle : formations spécialisées (research courses), volontariat (court séjour de formation ; volunteering), et stages (internships) pour étudiants en licence, IUT, DUT, maîtrise, master et doctorat.

 

Ces programmes permettent aux étudiants, et à toute personne intéressée, de travailler aux côtés de chercheurs et de participer au développement de projets de recherche scientifique sur la mégafaune marine (dauphins, baleines, marsouins, loutres et oiseaux marins) dans un des écosystèmes les plus productifs du monde (Galice, Nord-Ouest de l'Espagne). Nos programmes éducatifs visent à préparer les étudiants à une carrière professionnelle dans la recherche sur les mammifères et les oiseaux marins et la conservation du milieu marin.

 

Si vous voulez vivre une expérience unique, voyager à l’étranger en réalisant un stage de recherche qui vous permettra de travailler sur le terrain et d’obtenir une formation intensive, tout en profitant et en rencontrant des personnes venant du monde entier, n'hésitez pas à candidater à un de nos multiples programmes.

 

Pasantías delfines y ballenas Voluntariado estudiando delfines y ballenas Cursos de formación delfines y ballenas

 

Découvrir nos programmes éducatifs...

Découvrir notre zone d'étude (O Grove, Galice, Espagne)...

Découvrir nos projets de recherche...

Lire ce qu'écrit la presse...

Lire nos publications scientifiques...

Suivez-nous

Follow BDRI on Facebook Follow the BDRI on Twitter Follow our Youtube channel Follow the BDRI on Instagram

Support the BDRI

The Bottlenose Dolphin Research Institute (BDRI) is an independent marine science center dedicated to research, education, and conservation of marine mammals and marine birds. Your support enables us to carry out research and educational projects that contribute to the knowledge and conservation of marine biodiversity.

 

We hope that this information gave you more insight into our work and that it is a confirmation  that your contribution will be used for a good cause. The mission of the BDRI since 2005 has been study marine biodiversity and to educate scientists, students, decision-makers, and the public on scientific research and how to contribute to marine conservation. Our research team also trains future generations of marine scientists and are committed to understanding and reducing the impact of human activities on the marine ecosystems. BDRI’s reputation and success rest solidly on its ability to publish multiple scientific studies in prestigious scientific journals.

 

As a small group with low operational overheads, every donation we receive is directed to the marine research, conservation and educational programs of the Bottlenose Dolphin Research Institute BDRI. There are a multitude of ways in which you can support the BDRI with its valuable research, education, and conservation work:

 

 

We are here to help you help us, in our dedicated efforts for the welfare, conservation and protection of our marine wildlife and their ocean environment. So if you have any ideas, offers of help, donations of equipment or sponsorship, we would love to hear from you so please get in touch with us at info@thebdri.com

 

Support marine mammal research and conservation Marine mammal research Field research on marine biology Studying dolphins and whales in Spain

 

Learn more about BDRI study area (Galicia, NW Spain)...

Learn more about BDRI research projects...

Read what the press said about BDRI...

Read BDRI scientific publications...

 

One of the aims of the BDRI is to train future marine mammal scientists by offering a wide range of programs and opportunities for students at all stages of their career. In addition to the marine research activities, we have rigorous educational programs providing work experience opportunities: internship positions, volunteering, training courses, and university project placements for bachelor and master students throughout the year.

 

Our educational programs aim to prepare students for a professional career in marine mammals and marine birds research, and conservation of the marine environment. So, if you want to be a part of this unique experience and are a person who is interested in going abroad and obtaining hands-on experience in scientific research, boat-based field work, intensive training while having fun and meeting people from all over the world, then these are the programs for you.

 

Internship in marine mammal science Volunteering with dolphins and whales Marine mammal research courses

 

Learn more about BDRI educational programs...

Discover where we work...

Read BDRI scientific publications...

 

Follow us

Follow BDRI on Facebook Follow the BDRI on Twitter Follow our Youtube channel Follow the BDRI on Instagram